mardi 6 octobre 2015

TIRAMISU AUX PALETS BRETONS ET M&M's


Recette idéale pour les petits et grands.

250g de mascarpone
1/2 sachet de sucre vanillé
70g de sucre
3 oeufs
un sachet de M&M's (45g)
8 palets bretons


Séparez les blancs des jaunes d'oeufs.
Mélangez les jaunes avec 50g de sucre + 1/2 sachet de sucre vanillé puis le mascarpone
Pendant que vos blancs d'oeufs montent, ajoutez - y 20g de sucre.
Incorporez les à la préparation jaunes d'oeufs/sucre.
Mélangez délicatement.
Dressage : réduisez en miettes 1 petit beurre (1ère couche) + un peu de préparation au mascarpone (2ème couche) + écrasez 4-5 M&M's (3ème couche) recommencez l'opération encore une fois. Terminez par la préparation mascarpone, lissez.
Laissez au réfrigérateur pendant 2h-3h.
Avant de servir, saupoudrez de cacao amer et de quelques M&M's.Voilà ce que cela donne quand il me reste un peu de mascarpone, un peu de M&M's et un peu de petits beurre ... un Tiramisu !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mytaste

mytaste.fr