lundi 10 février 2020

PORRIDGE AUX FRUITS

80 g de flocons d’avoine
25 cl (ou 250 ml ) de lait de votre choix, amande pour moi
2 œufs
2 bananes bien mûres
200 g de fruits (pour moi : myrtilles, cerises et framboises surgelées, plus une petite pomme en dés)
30 g de sucre de coco

Dans un saladier, écraser les 2 bananes.
Ajouter les flocons d’avoine, le sucre, les œufs, bien mélanger.
Mettre le lait dans la préparation, mélanger, puis ajouter les fruits de votre choix, 200 g environ.
Mélanger délicatement.
Verser dans un moule (petit moule à gratin en verre pour moi de 22 cm par 15 cm, car j’aime que mes préparations soient hautes)
Faire cuire à four chaud pendant 40 minutes environ à 170°
Se déguste froid ou tiède.

A vous de mettre les fruits de votre choix, frais ou surgelés : poire, ananas, fraises …






Source : Rachel Cuisine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mytaste

mytaste.fr