lundi 31 mars 2014

TRND : FROMAGE FOUETTE MADAME LOIK

  • Quelle joie d'avoir été sélectionnée par TRND pour tester  les fromages fouettés paysan breton.
    TRND est la première communauté de marketing collaboratif en Europe. Ils nous font tester les produits en exclusivité. 
    Et aujourd'hui j'ai reçu mon colis comprenant : 
    4 bons d'achats
    1 guide de projet
    1 super beau livre avec des recettes paysan breton.
    Pour mes amies, collègues, familles , connaissances j'ai reçu :
    20 brochures explicatives avec bon de réduction de 0.50€ à valoir sur l'un des produits de la gamme PAYSAN BRETON
    1 manuel d'enquête
    50 piques de dégustation Paysan Breton 

Si vous êtes voulez des bons de réduction merci de me laisser un commentaire et je ne manquerai pas de vous en envoyer un avec une enquête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mytaste

mytaste.fr